INSPIRATIONS - The Books of Life

MA DECISION

MA DECISION

Vivre une nouvelle vie

Pour me redonner du sens à la vie

Vivre une nouvelle vie

Afin de faire un  nouveau départ pour la vie

 

Vivre avec de nouvelles idées

Pour reconstruire à nouveau mon bonheur

Vivre avec de nouvelles pensées

Pour enterrer tout ce qui fait mon malheur

 

Suivre les pas d’un vrai ami

Qui ne me laissera jamais en chemin

Poursuivre un même but avec cet ami

Car lui seul sait ce que me réserve demain

 

Vivre une vie nouvelle

Pour enfin devenir libre

Vivre une vie nouvelle

Car je suis né pour survivre

 

Vivre en harmonie

Avec tous mes amis et ennemis

Vivre en sympathie

Car nos espoirs demeurent inédits 

James

Eliké Kokouvi ADEKOU



20/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour